Comprendre un souci au golf est aussi important que de le corriger. Cela vous aide à éviter que ce problème ne se reproduise à l'avenir et à améliorer votre jeu de manière durable.
Comprendre un souci au golf vous permet d'identifier la cause sous-jacente du problème: un mauvais alignement, un mauvais équilibre, une mauvaise posture, une mauvaise intention de swing, etc. En identifiant la racine, vous comprenez ce qui ne fonctionne pas et travaillez sur des solutions plus ciblées.
Comprendre un souci au golf vous aide à ajuster votre approche mentale. Si vous êtes frustré et que vous vous énervez chaque fois que vous manquez une balle, cela affecte négativement votre jeu. Cependant, si vous comprenez que le problème est dû à un certain facteur et que vous pouvez l'améliorer, cela vous aide à rester calme et concentré, c'est essentiel.
Comprendre un souci vous aide à améliorer votre jeu à long terme. Si vous ne comprenez pas pourquoi vous rencontrez un problème, vous êtes tenté de chercher une solution rapide sans traiter la cause sous-jacente. Cependant, en comprenant le problème, vous travaillez sur une solution à long terme qui vous aide à améliorer votre jeu de manière durable.
Voilà pourquoi comprendre est tellement important !
Inscrivez-vous pour recevoir nos newsletters
Il n'y a pas de commentaires
Je me connecte pour écrire un commentaireVous êtes passionnés, vous voulez assouvir votre soif de progrès et de perfectionnement, simplement et facilement ...
LireLes avantages du chipping-putting. Il s’agit d’une technique simple pour chipper, quasi identique au putting. Or, tout le monde est capable de faire un geste de putting !
LireLe matériel est-il important dans le golf ? Sujet de débat qui suscite des opinions divergentes !
LireDès le 24 avril, nous tournons un ou deux nouveaux programmes sur le splendide golf de Barbaroux ...
LireVous avez confiance en vous ? Non seulement vous améliorez votre qualité technique mais en plus vous progressez !
LirePensez-vous que l'entraînement soit vecteur de progression ? Oui, à condition de ...
LireJe n'ai jamais de chance, ... ça n'arrive qu'à moi ! ... je suis sûr que ça va encore mal se passer ...
Lire